Gap

  • Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Hautes-Alpes
  • 36262 habitants
 

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Gap ? Que pensez-vous de Gap ?
Partagez votre avis et notez votre ville

Laurence gap - 26/02/2015   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
J'ai cru entendre qu'un petit maire des alpes de haute provence a dit ,faire qu'un seul département, les hautes alpes et les alpes de haute provence ,nous pensons qui doit rever ou il doit picoler pour sortir ces grosses conneries. Monsieur on a vraiment pas besoin des alpes haute provence chez nous . Le département des hautes alpes ne fera jamais qu'un seul département avec le 04 05. Vous restez dans votre haute provence et nous on restera dans notre département des hautes alpes région Lire la suite...
Ce que j'aime à Gap: Mon département ,quoique!
Ce que je n'aime pas à Gap: Les alpes de haute provence ne sont pas des dauphinoises(is) a moins qu'ils veuillent le devenir j'en doute ,il sont trop fier de leur provence et c'est normal. Mais de quoi il se méle, Occupez vous de votre ville ou village ficher nous la paix.
signaler un abus


Maria gap - 07/02/2015   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Parce que la haute provence n'ont que les yeux pour pleurer,Il n'ont rien chez eu ,pas de station de radio pas de TV rien des plouques provençaux. La ht provence n'est pas capable de mener a bien leur département qu'il font constamment appel a notre département des hautes alpes. Remarque la haute provence ne s'appellera plus haute provence mais bien hautes alpes. On pense que c'est pour bientot^.
Ce que j'aime à Gap: On préfère vous mettre au courant maintenant les ht provençaux ,bientôt des hauts alpins il va falloir vous mettre au boulot et de vous adapter à nos coutumes . On sait très bien qu'il va y avoir un temps pour vous familiariser avec notre département mais avec le temps!!!!
Ce que je n'aime pas à Gap: Pour l'instant la haute provence on aime pas trop pas du tout meme,on verra la suite.
signaler un abus


henri p - 26/01/2015   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Qu'est ce qu'ils ont tous les hauts provençaux a venir sur notre station de radio alpes1 ,ils ne peuvent pas rester chez eux les pauvres , on en a rien a faire d'eux et de plus on n'écoutent pas leur conneries ,on demande a cette radio de s'occuper de notre département qui ne va déjà pas très bien . Cette radio va finir par fermer tellement qu'il y a de la pub a répétition de bla bla bete ridicule sans interet.
Ce que j'aime à Gap: Mon département!!!! alpes 1 commence a nous échauffer les oreilles. On a l'impression que alpes 1 est perdu sans les alpes de ht provence . Il faut qu'il cesse rapidement.
Ce que je n'aime pas à Gap: Les discours des autres départements on s'en fiche.
signaler un abus


mylane - 10/01/2015   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Marius ,vous n'avez pas encore compris que notre département des hautes alpes est perdu sans les alpes de haute provence. A chaque instant le 04 figure pour tout pour un oui ou pour un non ,cette radio alpes 1 qui se croit les vedettes, que j'ai supprimé d'ailleurs pense bien faire mais cette radio nous fait du tort , il non rien compris ces pauvre type.
Ce que j'aime à Gap: Alpes 1 occupez vous de votre département des hautes alpes . Les alpes de haute provence ne s'intéresse pas a votre station de radio. En connaissance de cause.
Ce que je n'aime pas à Gap: J'en ai assez de alpes 1
signaler un abus


Marius. - 09/12/2014   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Il nous semble que cette radio alpes 1 a tendance a dire les alpes du sud! en nomment les alpes de haute provence et les hautes alpes ,on est pas d'accord du tout les alpes de haute provence et les hautes alpes n'a rien a voir avec la haute provence et ceci devient très agaçant . Le 05 ne fusionne pas avec le 04 le 04 n'est pas marié avec le 05. LES HAUTES ALPES N'EST PAS UN DEPARTEMENT PROVENCAL LOIN DE LA. Restons des dauphinois n'essayons pas de se rapprocher avec la provence, la prov Lire la suite...
Ce que j'aime à Gap: On a un très grand raz le bol de alpes 1. Modifier votre journal ou vous allez perdre des auditeurs de plus en plus sur le département des hautes alpes. C'est vraiment un avertissement.
Ce que je n'aime pas à Gap: Cette radio qui ne cesse de dire nos deux départements les alpes du sud de parler de ce département de haute provence. On dirait que alpes 1 et perdu sans les alpes de hautes provence. Ce n'est pas leur radio il se fiche royalement d'alpes1, un peu comme nous et moi d'ailleurs.
signaler un abus


Aller à la page : précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 ,16 ,17 ,18 ,19 ,20 ,21 ,22 ,23 ,24 ,25 ,26 ,27 ,28 ,29 - suivante


Avis des internautes

Gap

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale


Hotels Gap

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar