Gap

  • Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Hautes-Alpes
  • 36262 habitants
 

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Gap ? Que pensez-vous de Gap ?
Partagez votre avis et notez votre ville

Marielle k - 26/05/2014   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Bravo Exodus,Andre et bien d'autre qui déteste gap et surtout alpes 1une radio de merde. La ville de gap un dortoir une ville de plouque de ringard qui te regarde d'un air que viens tu faire chez nous ,c'est vraiment des montagnards les gens de gap et du 05 . Effectivement il y fait un froid de canard tout juste l'été 1 mois de petite douceur et encore et de l'orage en plus.
Ce que j'aime à Gap: Rien du tout . Je reste 1 a 2 jours l'an pour affaire perso ,mais j'ai hate de repartir tellement que l'on s'ennuie au bout d'un jour. Rien de bien que du mauvais sur gap et le 05
Ce que je n'aime pas à Gap: Gap, le 05 et alpes 1
signaler un abus


Exodus Ex-Gapençus - 25/05/2014   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
C'est une ville de merde mais y a bien pire : le Champsaur. Faut dire ce qui est, Gap est une ville de vieux où il fait très froid, où il n'y a aucune activité pour votre jeunesse et la brume y règne en maître d'Août à Février, c'est une ville très triste et une mentalité de con, les gens là-bas détestent la pollution et Internet mais adorent les embouteillages et les Iphones... Gap est décrit comme un havre de paix par ses habitants mais elle n'est pas épargnée par la racaill Lire la suite...
Ce que j'aime à Gap: Rien.
Ce que je n'aime pas à Gap: Le Champsaur.
signaler un abus


ANDRE GAP 05 HA - 14/05/2014   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Je n'écoute jamais cette station radio alpes 1 pour ne pas la nommer. Aujourd'hui il y avait J M LE PEN interviewer par deux très mauvais journalistes une femme un homme et je me demande ou on t'ils appris le métier de journaliste. A plusieurs reprises J M LE PEN les as mis en place a ses deux ridicules journalistes a coté de la plaque, Je peux vous dire la honte de ses deux journalistes, et pour nous alpins de gap. C'est incroyable.
Ce que j'aime à Gap: Heureusement ma ville mais sans alpes 1.
Ce que je n'aime pas à Gap: Pour nous c'est la première et la dernière fois d'écouter alpes 1. On m'avait dit pas de grand bien de cette radio ,ça se confirme. OUI j'habite gap et c'est une honte pour nous cette radio.
signaler un abus


Mario - 10/05/2014   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
ON EST D'ACCORD A 100% AVEC LES INTERNAUTES ,PAS DE FUSION AVEC LA PROVENCE 04,on ne veut pas les alpes de haute provence chez nous. On pense que c'est bien clair pas de fusion.
Ce que j'aime à Gap: Les gens qui protestent contre une fusion du département 04 et 05. Chez nous c'est le dauphiné et le dauphiné c'est rhone alpes savoie.
Ce que je n'aime pas à Gap: Le 04
signaler un abus


Julie gap - 09/05/2014   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
On refuse totalement une fusion avec la provence 04 , et ce c'est pas se petit secrétaire UMP du 04 qui va venir nous faire c .... dans notre département des hautes alpes. Pas de mariage possible avec la ht provence .
Ce que j'aime à Gap: Mon département des hautes alpes
Ce que je n'aime pas à Gap: Les alpes de hautes provence 04 , qu'il se démerde avec le Vaucluse ou les B D R , , on a pas besoin d'eux.
signaler un abus


Aller à la page : précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 ,16 ,17 ,18 ,19 ,20 ,21 ,22 ,23 ,24 ,25 ,26 ,27 ,28 ,29 ,30 - suivante


Avis des internautes

Gap

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Gap

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar