Pour toute question liée à des cas d'éventuels cas de coronavirus à Bagnols-sur-Cèze, seul le site du gouvernement est à même de répondre à vos questions. Aucun site tierce tel que le notre ne peut vous confirmer d'éventuels cas de coronavirus à Bagnols-sur-Cèze ou ailleurs.Info coronavirus
  • Région: Languedoc-Roussillon
  • Département: Gard

Fait-il bon vivre à Bagnols-sur-Cèze? Que pensez-vous de Bagnols-sur-Cèze ?

michel -  11/11/2010   Note globale:
Ville trop axée sur le social. drogue , deal, tous ce qu'il faut pour ne pas etre en sécurité. Evitez donc cette commune qui ne vit que la journée . à 20h plus personne à part ceux qui font leurs affaires bien sur.
Ce que j'aime à Bagnols-sur-Cèze:
Ce que je n'aime pas à Bagnols-sur-Cèze:

penduick -  27/08/2010   Note globale:
Ville sympatique aux premiers abords mais vite ratrappé par la réalitée par un urbanisme plus que douteux...par des quartiers où l'on a du mal à penser que cette ville se situe dans le gard. les sociétées d'hlm qui gére ces immeubles ne sont que des malhonnêtes. c'est une honte de laisser ces immeubles dans un tel état de délabrement.
Ce que j'aime à Bagnols-sur-Cèze: Les anciennes pierres de cette villes et son centre ville
Ce que je n'aime pas à Bagnols-sur-Cèze: VILLE SALE pas entretenu ou si peu... un véritable laxisme de la mairie à se sujet sans parler de la sécurité routiére qui est là inexistante (pourtant "équipé d'une police municipal et national).

Aller à la page :précédente - 1 ,2

Bagnols-sur-Cèze