• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Alpes-de-Haute-Provence

Fait-il bon vivre à Digne-les-Bains? Que pensez-vous de Digne-les-Bains ?

Isola -  04/07/2019   Note globale:
Petite ville à la croisée de trois vallées alpines, dont on dira pudiquement qu'elle est en attente de renouveau depuis déjà pas mal d'années. Pour le moment, elle est à l'abandon et je sais que beaucoup de dignois attachés à leur ville en souffrent beaucoup.
Ce que j'aime à Digne-les-Bains: Sa lumière, son climat abrité du grand vent, son cadre montagneux, son agriculture préservée quoique peu aidée et encore moins mise en valeur par les décideurs locaux, concentrés sur leur corso vieillot et une foultitude de projets urbains irréalistes.
Ce que je n'aime pas à Digne-les-Bains: La saleté récurrente de ses rues, ses conteneurs qui débordent, ses rares monuments fermés au touriste sauf les deux mois d'été, les incivilités d'une partie de la population, l'overdose de marginaux.

Jordan -  15/06/2019   Note globale:
Digne les bains, pourquoi aller ailleurs ou y vivre on a tout sous la mains on a le bonheur d'y vivre on a la sécurité , la tranquillité la joie d'y vivre . Je peux vous garantir que digne les bains c'est 98% que du bonheur
Ce que j'aime à Digne-les-Bains: Ma bonne et très bonne ville
Ce que je n'aime pas à Digne-les-Bains: Il y aura toujours des grincheux contre cette très bonne ville de digne les bains ,c'est pas grave ..

André -  31/05/2019   Note globale:
Je suis d'accord avec François , la ville de digne les bains est superbe avec beaucoup de randos son climat , la gentillesse des gens,il y a vraiment beaucoup de choses a voir a faire. On aime digne les bains
Ce que j'aime à Digne-les-Bains: Son hôpital son plan d'eau la propreté des rues et bien d'autres choses
Ce que je n'aime pas à Digne-les-Bains: Pas vraiment sur digne les bains et les environs

Aller à la page :précédente - 1 ,2

Digne-les-Bains