Digne les Bains

• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Alpes-de-Haute-Provence

Fait-il bon vivre à Digne les Bains ? Que pensez-vous de Digne les Bains ?

François - 10/01/2019   Note globale:
Digne les bains ville magnifique ville ou l'on y trouve presque tout, ville de havre de paix ville de randos, belle piscine, musée , cathédrales, pistes cyclables , son plan d'eau propre , pas moin de la montagne de la mer des lacs que du bonheur sur la ville de digne les bains, et beaucoup de bonnes choses a voir.
Ce que j'aime à Digne les Bains: On adore manosque , digne les bains ,malijai les mées , peyruis.
Ce que je n'aime pas à Digne les Bains: On aime pas les haineux les dégénérés les minus les rockets

François - 10/01/2019   Note globale:

Pat Hibulaire - 10/01/2019   Note globale:
Tu le dirais en face tout ça ?
Ce que j'aime à Digne les Bains:
Ce que je n'aime pas à Digne les Bains: Les lopettes

Aller à la page : précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 ,16 ,17 ,18 ,19 ,20 ,21 ,22 ,23 ,24 ,25 ,26 ,27 ,28 ,29 ,30 ,31 ,32 ,33 ,34 ,35 ,36 ,37 ,38 ,39 ,40 ,41 ,42 ,43 ,44 ,45 ,46 ,47 ,48 ,49 ,50 ,51 ,52 ,53 - suivante

Digne les Bains

Hotels Digne les Bains