Gap

  • Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Hautes-Alpes
  • 36262 habitants
 

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Gap ? Que pensez-vous de Gap ?
Partagez votre avis et notez votre ville

bonnieux84 - 06/08/2012   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
GAP c'est tres moche,gris et il y fait très froid.
Ce que j'aime à Gap: RIEN
Ce que je n'aime pas à Gap: LES gapençais qui sont très prétentieux égoistes narcissiques moches tristes ventars ,rien a voir et de s'attarder a gap
signaler un abus


Jules de grenoble 38 - 08/06/2012   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
J'ai passé 5 jours à gap pour la première fois, je ne connaissais pas les hautes alpes.Un enfer, plus jamais de ma vie j'irai dans ce département déplorable de la ville de gap, je préfère faire un détour pour aller en provence que de passer par gap les hautes alpes.
Ce que j'aime à Gap: Il n'y a rien a aimer a gap ,pas méme les gens ,des gens très froid,fier je ne sais pas de quoi?RIEN de bien a gap.
Ce que je n'aime pas à Gap: Des gens haineux
signaler un abus


rhone alpes - 10/05/2012   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Que pensez vous !Les alpins dauphinois en ont assez de la region P A C A.GAP demande le ratachement avec la region savoie, ht savoie,l'isere.on ne supporte plus cette region paca, de plus elle nous rend rien, on a pas la meme methode de vivre avec ses provençaux du 83 84 04 06 13.ce message est très sérieux.VITE
Ce que j'aime à Gap: FAITE VITE, vraiment on en a assez.
Ce que je n'aime pas à Gap: LES provençaux DU 83 84 04 06 13Les haute alpes ne veux plus vivre dans la region paca ,une region minable !!!!.
signaler un abus


jacquot - 29/04/2012   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Pourquoi alpes1 ne diffuse t'elle pas dans dans les bouches du rhone,dans le var,les alpes maritimes, la ht provence,le vaucluse.!!Je trouve bizarre.Il est vrais que alpes 1 n'est vraiment pas une radio très populaire avec ces pub interminable, ces discours ridicule.MOI je pense ,un grand coup de pied au cul a cette radio pour ne plus les entendres.
Ce que j'aime à Gap: Plus rien a gap
Ce que je n'aime pas à Gap: Ville a raser
signaler un abus


GEORGE de gap 05000 - 07/04/2012   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Mon opinion!, je constate depuis pas mal de temps les maires, les députés ,le conseil general ,et autre provençaux venir nous raconter leur vie et leur politique a radio alpes 1,cela commence a énerver la population de gap et du département.On rien a glander de la provence .si ça continue a etre ainsi je me verrai dans l'obligation moi, mes amies ,amis, de ne plus me brancher sur votre radio .Franchement ça devient pénible.
Ce que j'aime à Gap: Pour tout vous dire, mes amies s et moi meme nous avons arreté l'écoute de alpes1
Ce que je n'aime pas à Gap: Les hautes alpes se fiche royalement de la haute provence,comme certainement eux pensent la meme chose que nous.
signaler un abus


Aller à la page : précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 ,16 ,17 ,18 ,19 ,20 ,21 ,22 ,23 ,24 ,25 ,26 ,27 ,28 ,29 ,30 - suivante


Avis des internautes

Gap

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Gap

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar