Digne les Bains

• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Alpes-de-Haute-Provence

Fait-il bon vivre à Digne les Bains ? Que pensez-vous de Digne les Bains ?

François - 07/01/2019   Note globale:
Le malade est payé a ne rien faire c bien ce que je disais un détraqué un repris de justice , en faite un minot rien que de lire c posts on a vite compris. allez vous faire soigner pauvre dégénéré.
Ce que j'aime à Digne les Bains: Manosque digne les bains malijai les mées peyruis.oui oui monsieur le détraqué

François - 07/01/2019   Note globale:
Bonjour a la ht provence département merveilleux ,digne les bains sans problème que du bonheur la vie est belle sur digne les bains ou l'on y trouve de tout , magasins pistes cyclables son plan d'eau une beauté un vrais havre de paix et propre, son marché provençal sa cure thermal connue dans toute l'europe son cinéma, les randos , c cathédrales musée pas loin de la mer des montagnes des lacs etc. Franchement digne les bains est une ville adorable.
Ce que j'aime à Digne les Bains: On aime manosque malijai bien sur digne les bains peyruis les mées
Ce que je n'aime pas à Digne les Bains: Les tordus les haineux les repris de justice cette personne qui met des mauvais points chaque jour sur ville idéale qui plus est est la même personne pour faire croire qu'il n'est pas seul le courageux.MOnsieur débile n'oublier pas de remplir votre stylo vous allez en avoir besoin C un grand malade

Aller à la page : précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 ,16 ,17 ,18 ,19 ,20 ,21 ,22 ,23 ,24 ,25 ,26 ,27 ,28 ,29 ,30 ,31 ,32 ,33 ,34 ,35 ,36 ,37 ,38 ,39 ,40 ,41 ,42 ,43 ,44 ,45 ,46 ,47 ,48 ,49 ,50 ,51 ,52 ,53 - suivante

Digne les Bains