Vue photo satellite et avis des villes de France
  • Région: Languedoc-Roussillon
  • Département: Hérault
  • 69153 habitants

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Béziers? Que pensez-vous de Béziers ?
Partagez votre avis et notez votre ville

NH -  28/03/2014   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Depuis deux ans à Béziers, impossible de se faire à cette ville... Incivilités en tout genre, saleté, très mauvaise mentalité, très grande précarité de la population du centre ville, sentiment d'étouffement dans cette ville. Très peu d'animations, centre ville désert... Moi je dirais que le centre ville est, non pas au Polygone, mais à Auchan. On voit le niveau... Je fuis ce centre commercial ! Ayant vécu trente ans à TOulouse et aussi ailleurs, je quitterai Béziers dès que pos Lire la suite...
Ce que j'aime à Béziers: Pas grand chose. Le parc des Poètes quand aucun détraqué ne me siffle, caché dans les buissons. Les bâtiments du centre ville, magnifiques bien que dégradés. Le climat bien sûr. Les allées Paul Riquet l'été.
Ce que je n'aime pas à Béziers: Tout. Sentiment de vivre dans un autre monde...
signaler un abus


A.M -  17/09/2013   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Béziers est une ville magnifique, qui jouit d'un climat exceptionnel, soleil tous les jours, la mer à moins de 10 kms, pas d'embouteillages. Le problème, c'est que Béziers est habitée par certaines personnes ignorantes, sales et pas très ouvertes d'esprit, il suffit de lire les commentaires précédents complètement anti-Béziers, qui ne sont absoluments pas objectifs. Où voulez-vous trouver une ville à 10 kms de la mer, belle, sans embouteillage avec un tel climat ?
Ce que j'aime à Béziers: Le soleil, la tranquilité de la ville, la beauté du centre ville et de ses ruelles, ses églises, les plages à deux pas, sans embouteillage pour y aller. Le prix de l'immobilier, le Polygone, le canal du Midi et les écluses de Fonserannes.
Ce que je n'aime pas à Béziers: Une certaine population qui n'apporte rien à la ville si ce n'est des critiques infondées. Les crottes de chiens.
signaler un abus


beziers -  03/09/2012   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Déclin, pauvreté, saleté... dommage
Ce que j'aime à Béziers:
Ce que je n'aime pas à Béziers:
signaler un abus


Biterroise -  31/08/2011   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Et Je Voudrais Rajouter Qu'il N'y A Plus 69 000 Habitants ( ça C'était En 2002 ) Mais Qu'il Y En a Environ 80 000 Actuellement.
Ce que j'aime à Béziers:
Ce que je n'aime pas à Béziers:
signaler un abus


Biterroise -  31/08/2011   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
J'Habite A Béziers Depuis Toujours, Et Je N'ai Pas Du Tout Envie De Quitter Cette Belle Ville. Mon Appréciation Globale : 4. Essayez De Trouver Une Ville Avec La Même Situation Géographique, Les Mêmes Prix De L'immobilier, Avec Autant De Loisirs Pas Chers Et Le Même Potentiel : En France, il Y En A Très Peu. Béziers A Encore De Nombreuses Années De Croissance Devant Elle. Peut-être Même Qu'elle Dépassera Montpellier Dans Une Quinzaine D'Années. Je Suis Tombée Par Hasard Sur Ce  Lire la suite...
Ce que j'aime à Béziers: Beaucoup De Choses ! Les Espaces Verts ( Il Y A Beaucoup De Parcs & Jardins Calmes ), Le Polygone ( Vraiment Magnifique, Il A Directement Remporté Le Prix De La Meilleure Création De Centre Commercial De France ), Les Nouveaux Bâtiments Qui Se Construisent, La Situation Géographique à Proximité De Tout ( Mer à 20 minutes, Pyrénées, Espagne à 2h De Voiture, Lac Du Salagou, Beaux Paysages De La Région ) La Ville Avance Petit A Petit, Avec Un Grand Potentiel. Tous Les Quartiers En Deh Lire la suite...
Ce que je n'aime pas à Béziers: Les Habitants. Sales, Ils Critiquent Sans Cesse Béziers. Cassez Vous. Le Centre-Ville, Délaissé. Le Maire A Pris Des Mesures Pour S'en Occuper, Le Centre-Ville S'améliore.
signaler un abus


Aller à la page :précédente - 1 ,2 ,3 ,4 - suivante

Avis des internautes

Béziers

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Béziers

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar