Gap

  • Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Hautes-Alpes
  • 36262 habitants
 

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Gap ? Que pensez-vous de Gap ?
Partagez votre avis et notez votre ville

Mario gap ht alpes - 25/06/2016   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
JE TIENS A DIRE QUE NOUS N'AIMONS PAS CETTES RADIO DE GAP ALPES 1. Nous avons écouté en différé potcast l'émission du vendredi 19h,une petite journaliste qui me semble ne pas être, dire, les hautes alpes c 'est les mèmes départements que celui des alpes de hautes provence ,je pense que cette femme ferait mieux de sortir et voir comment la ht provence est. On a rien en commun notre département 05 ne ressemble pas du tout au 04 on a pas les mêmes coutumes le même accent n'a pas la mê Lire la suite...
Ce que j'aime à Gap: J'aime mon département des hautes alpes mais pas a 100% . Quand j'entend ces deux là a la radio d'alpes 1 dés fois je ne peux pas m'empècher de sortir mes griffes . Pour tout vous dire je quitte alpes 1 l'insupportable. On vous le redis les hautes alpes n'a rien de commun de semblable avec les alpes de haute provence. les hautes alpes est a 90% de montagne ce n'est pas le ca pour la haute provence.
Ce que je n'aime pas à Gap: Alpes 1 madame monsieur vous êtes trop mauvais allez faire autre chose .
signaler un abus


SEBASTIEN DE GAP - 25/05/2016   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
JE N'AI PAS MIS LES PIEDS SUR CETTE FOIRE EXPO DE GAP. Chaque année c'est la même chose que des attrapes gens a dépenser son argent pour des conneries. Non merci je suis plutôt allez sur manosque aix en provence la ou l'on s'éclate. Gap n'a rien, triste ,cher les commerces je n'en parle même pas.
Ce que j'aime à Gap: Sur gap les hautes alpes absolument rien.
Ce que je n'aime pas à Gap: Les prétentieux des gens qui pensent que gap c'est la plus belle des villes de France , si avec ça gap n'est pas prétentieuse alors là...
signaler un abus


Francoise - 24/05/2016   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Je vois que je ne suis pas le seul a dire ce que l'on a pense de la foire expo a gap dans les hautes alpes. La promenade a été vite fait ,les exposants très dessus pas grand monde que des baladeurs des curieux . Cette foire de gap n'a pas du tout son cachet . Les prix je n'en parle même pas ,dessus . Plus jamais
Ce que j'aime à Gap: RIEN DU TOUT ON A PAS AIME LA VILLE ET LA FOIRE DE GAP. Vous êtes des prétentieux pas a la hauteur. DESOLER. On regrette d'avoir mis les pieds dans votre département des hautes alpes.
Ce que je n'aime pas à Gap: Tout
signaler un abus


Mario - 23/05/2016   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
CETTE FOIRE EXPO DE GAP N''EST PAS DU TOUT A LA HAUTEUR.. On c'est ennuyé sur cette foire . Triste foire
Ce que j'aime à Gap: On a pas aimer cette foire, du tout du tout
Ce que je n'aime pas à Gap: Un journaliste d'une télé local!! qui se prenait pour une star ridicule médiocre.
signaler un abus


Martin - 18/05/2016   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
J'habite tallard et nous somme allez à la foire expo de gap. Pour tout vous dire il n'y a rien d'exceptionnel dans cette foire, en 1 heure 30 nous avions déjà fait le tour ,les prix scandaleux, il y avez pas de monde ,le climat il fallait mettre quand même son blouson il ne faisait pas très chaud. Les prix pour un saucisson ou autre chose dans les grandes surfaces j'en ai deux pour le prix d'un a la foire de gap. Les commerçants qui attendent le client ,c'était un peu triste.
Ce que j'aime à Gap: Après ça rien du tout. Dire que la foire dure 10 jours il n'y a déjà pas grand monde alors au bout de 10jours!!!!!!!
Ce que je n'aime pas à Gap: Cette foire de gap c'est toujours la même chose chaque année , le client si il veut se restaurer attention les prix.!
signaler un abus


Aller à la page : précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 ,16 ,17 ,18 ,19 ,20 ,21 ,22 ,23 ,24 ,25 ,26 ,27 ,28 ,29 - suivante


Avis des internautes

Gap

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale


Hotels Gap

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar