Digne les Bains

• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Alpes-de-Haute-Provence

Fait-il bon vivre à Digne les Bains ? Que pensez-vous de Digne les Bains ?

François - 24/12/2018   Note globale:
Le malade qui répond a mes posts et pourtant il n'y a aucun nom et pseudo ,il n'est vraiment pas bien dans sa tête.
Ce que j'aime à Digne les Bains: On aime digne les bains castellane manosque malijai peyruis les mées volx et personne d'autre me fera changer d'avis.VILLE EXTRAORDINAIREMENT BELLE.BONNE JOURNEE.
Ce que je n'aime pas à Digne les Bains: Le haineux qui crache dans la soupe SUR cette bonne ville de digne les bains

François - 24/12/2018   Note globale:

Aller à la page : précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 ,16 ,17 ,18 ,19 ,20 ,21 ,22 ,23 ,24 ,25 ,26 ,27 ,28 ,29 ,30 ,31 ,32 ,33 ,34 ,35 ,36 ,37 ,38 ,39 ,40 ,41 ,42 ,43 ,44 ,45 ,46 ,47 ,48 ,49 ,50 ,51 ,52 ,53 - suivante

Digne les Bains

Hotels Digne les Bains