Digne les Bains

• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Alpes-de-Haute-Provence

Fait-il bon vivre à Digne les Bains ? Que pensez-vous de Digne les Bains ?

François - 23/12/2018   Note globale:
Le 05 c'est les hautes alpes dauphiné. le 04 c'est la haute provence et la provence on ne la supporte pas . le 05 n'aime pas la provence on sait très bien que vous n'aimez pas les hautes alpes c'est réciproque.
Ce que j'aime à Digne les Bains: LES HAUTES ALPES POURQUOI? On a la fraicheur la neige on est près de l'isère de la savoie et de L'italie. Les hautes alpes on a l 'accent du dauphiné pas comme en provence 04 ou il chante a la façon de Fernandel. A CHACUN SON DEPARTEMENT.
Ce que je n'aime pas à Digne les Bains: ON AIME PAS LA PROVENCE ON NE FUSIONNERA JAMAIS AVEC EUX . LA PROVENCE C'EST UN DEPARTEMENT OU IL Y FAIT TRES CHAUD NOUS ON PREFERE LA MONTAGNE AVEC NOS MOUTONS.

François - 21/12/2018   Note globale:
Cette personne est un minable qui critique digne les bains mais il vit au dos du contribuables , c un minable un repris de justice
Ce que j'aime à Digne les Bains: Digne les bains malijai les mées peyruis volx digne les bains castellane manosque
Ce que je n'aime pas à Digne les Bains: Le haineux plein de haine sur cette bonne ville de digne les bains. rien que de lire c posts on a vite compris son intelligence . Voir même c parents l'on mis dehors avec la honte.

François - 21/12/2018   Note globale:

Aller à la page : précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 ,16 ,17 ,18 ,19 ,20 ,21 ,22 ,23 ,24 ,25 ,26 ,27 ,28 ,29 ,30 ,31 ,32 ,33 ,34 ,35 ,36 ,37 ,38 ,39 ,40 ,41 ,42 ,43 ,44 ,45 ,46 ,47 ,48 ,49 ,50 ,51 ,52 ,53 - suivante

Digne les Bains

Hotels Digne les Bains