Vue photo satellite et avis des villes de France
  • Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Var
  • 32829 habitants

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Draguignan? Que pensez-vous de Draguignan ?
Partagez votre avis et notez votre ville

dindi -  06/02/2011   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Draguignan a quelle horreur!!!!!!Moi j'ai pas mal bouger dans plusieurs coin du sud et draguignan est sans aucun doute la ville la plus moche triste,ennuyeuse et sans aucun intéret!!!!
Ce que j'aime à Draguignan: RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que je n'aime pas à Draguignan: Tout c'est une ville ennuyeuse jamais rien a faire,les gens sont trés froid et ce sente superieurs alors qu'il ne le sont pas!!!!Ville super méga moche pas beaucoup de commerce sinon commerce trés chers,et a tout les coin de rue de la racaille!!!!!A tout ceux qui ésite a y aller surtout evité il n'y a rien de bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signaler un abus


cara -  09/02/2009   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Il n'y a rien de special a faire a draguignan et encore moins le dimanche celà pourrait être une ville sympa mais non ! meme a noel le marché etait nul !
Ce que j'aime à Draguignan: Le climat, le marché, la rue pietonne
Ce que je n'aime pas à Draguignan: Le manque d'une piste cyclable, le dessert le dimanche, et la mal honneteté d'une certaine école de danse sur la rue principale ! pas de gare sncf, le club de tennis a trans !!!!! le prix de l'immobilier, le manque de concurance de grande surface et il n'y a pas de travail sauf si on est militaire !
signaler un abus


Clémenceau -  20/01/2008   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Ville d'accueil à l'âme provençale, Draguignan a une vraie identité propre entre mer et terre. Avec peu d'infrastructures d'emplois, dominé par les services, la fonction publique et l'Armée, la Ville n'a pas développée son espace d'accueil. Des zones à l'entrée de Draguignan, côté Trans, proche de l'autoroute, mériteraient des implantations.
Ce que j'aime à Draguignan: L'identité provençale, le centre ville, les commerce.
Ce que je n'aime pas à Draguignan: L'envolée des taxes locales (habitation et foncier) mais la commune n'est pas la seule responsable... Le manque d'insfrastructures d'emplois alors que l'espace existe.
signaler un abus


Aller à la page :précédente - 1 ,2 ,3 ,4

Avis des internautes

Draguignan

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Draguignan

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar