Vue photo satellite et avis des villes de France
  • Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Bouches-du-Rhône
  • 43493 habitants

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Martigues? Que pensez-vous de Martigues ?
Partagez votre avis et notez votre ville

ageurope -  19/10/2013   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Ville extrémement bien gérée depuis plus de 40 ans par la municipalité de gauche ! Un sérieux exemplaire de la part de l'équipe municipale. Un exemple de réussite pour l'ensemble des villes françaises !
Ce que j'aime à Martigues: Tout ! Une ville avec un vrai caractère, des vraies racines, une convivialité naturelles. Une gestion par la majorité municipale rigoureuse et attentive aux préoccupation des martégaux !
Ce que je n'aime pas à Martigues: L'acharnement continuel à vouloir imposer à Martigues une grande métropole tentaculaire qui étoufferai la ville dans une machine centraliste et sous commandement marseillais/
signaler un abus


Ricky -  18/10/2013   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Parfait...
Ce que j'aime à Martigues:
Ce que je n'aime pas à Martigues:
signaler un abus


enfantin -  18/10/2013   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Martigues est une ville où il fait bon vivre ! Un service public de qualité et ainsi l'équité pour tous. Seul bémol, l'immobilier y est encore un peu cher. C'est une ville qui s'engage dans la construction de logements sociaux ! Bravo !
Ce que j'aime à Martigues: Promener à pieds dans la ville. Ses endroits où la moindre petite promenade devient un enchantement : Grand Parc de Figuerolles, Parc des sports julien Olive, le nouveau Cours...
Ce que je n'aime pas à Martigues: Il manque de lieux d'accueil, de jeux pour les jeunes en centre ville.
signaler un abus


païs13500 -  18/10/2013   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Martigues est une ville qui a su se renouveler agréablement en conservant ses racines et en faisant face aux défis de la modernité; Francis Turcan puis Paul Lombard et enfin Gaby Charroux incarnent, chacun à leur manière cette réussite.
Ce que j'aime à Martigues: Le cadre de vie, les installations sportives et les parcs, l'aménagement de Ferrières, les ponts puis aujourd'hui de Jonquières tout autant que l'Île qui a su garder son caractère et s'est tant modernisé avec la médiathèque, l'aménagement de la pointe san chris. Il faut également souligner l'attachement viscéral de Martigues et de son équipe municipale au service public qui est notre bien le plus précieux avec l'eau, les crèches, les restaurants scolaires etc.
Ce que je n'aime pas à Martigues: L'avenir que l'on veut nous imposer avec la métropole et ceux qui se résignent à l'accepter alors qu'elle ne pourra pas se faire sans nous.
signaler un abus


lou martègue -  18/10/2013   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Très belle ville accessible où il fait bon vivre et où les services publics sont au top
Ce que j'aime à Martigues: Ma ville
Ce que je n'aime pas à Martigues: Ceux qui la critique à tort et à travers, ils n'ont qu'à aller habiter ailleurs, ils verront la différence !
signaler un abus


Aller à la page :précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 ,16 ,17 - suivante

Avis des internautes

Martigues

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Martigues

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar