Boubers-sur-Canche

tintin62 -  25/04/2008   Note globale:
Boubers sur Canche est un petit village tranquille niché au creux de la Canche, fleuve lent et sinueux bordé d'arbres. Ce village invite à la rêverie et à la flânerie, vous pourrez admirer la faune et la flore très variées en empruntant les chemins de randonnée nombreux. La pépinière "jean-pierre Hennebelle" mondialement connue, en particulier pour ses espèces rares et le plaisir de s'y promener. Une ancienne ferme "La ferme fleurie" vous propose de trouver toutes les idées de cadeaux ou de décoration, le camping "le petit saint Jean" récompensés de nombreuses fois au niveau du département vous attend, accueil et prestations exceptionnelles.
Ce que j'aime à Boubers-sur-Canche: Le calme, la qualité des espaces verts, le village a obtenu sa 4ème fleur en 2007, le plaisir de s'y promener soit dans les rues, soit en empruntant les nombreux chemins de randonnée. le site de la mairie de Boubers sur Canche vous donne un excellent aperçu du village : http://www.bouberssurcanche-villagefleuri.com
Ce que je n'aime pas à Boubers-sur-Canche: Difficile à trouver, je cherche encore

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts