Pessac-sur-Dordogne

pessacaise -  15/06/2008   Note globale:
Pessac sur Dordogne est un joli petit village paisible en bordure de rivière où il fait bon vivre. Des associations assayent de le valoriser en apportant loisirs et bien-être. Une nouvelle équipe au sein du conseil municipal essaie de combler les manques.( le tout à l'égoût restant une priorité à installer) Des commerces indispensables sont là pour apporter des produits de qualité. Il manque toutefois un médecin même s'ils sont installés dans les villages proches, ils ne sont à mon avis pas assez nombreux , d'où un manque à PESSAC sur DORDOGNE.
Ce que j'aime à Pessac-sur-Dordogne: Ce que j'aime à Pessac sur Dordogne, c'est la rivière, ses quais, le pont ainsi que tous ces beaux chateaux qui sont sur la commune, sa belle église romane classée par les monuments de France. Mais aussi à la belle saison, toutes ces fleurs qui embellissent le village. La vie y est tranquille, il fait bon vivre à PESSAC SUR DORDOGNE.
Ce que je n'aime pas à Pessac-sur-Dordogne: Ce que je n'aime pas, c'est la circulation dans la rue principale du village( même si elle n' a pas un caractère catastrophique) . Aux heures de pointes, en plus des voitures, de gros camions attirés par le pont sont obligés de passer par là.

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier