Gap

le 05 dans le 38 - 09/11/2016   Note globale: 
Hier sur la radio alpes d'ailleurs une très mauvais radio et journalistes qu'il ne se passe pas une fois sans que le mauvais journaliste parle du département des alpes de hautes provence , il cherche quoi se monsieur? Cette mauvaise radio commence a nous énerver ,on est pas d'accord pour que les hautes alpes travaille ensemble avec les alpes de haute provence,les alpes de haute provence n'a rien a voir avec notre département des hautes alpes .
Ce que j'aime à Gap: Les alpes de haute provence on toujours était plus près du 06 13 83 84 que les hautes alpes 05. On aimerait plutôt que notre département des hautes alpes se tourne vers l'isère et je crois chacun y gagnerait d'ailleurs les hautes alpes est beaucoup plus près de Grenoble que marseille
Ce que je n'aime pas à Gap: Les mauvaises et mauvais journalistes de cette radio et le département 05 qui veulent en faire qu'un seul département ,on vous le dit de suite on ne sera pas d'accord. Chez nous on est des hauts alpins dauphinois et fiers d'être. les alpes de haute provence sont des provençaux je pense qu'ils soient fiers de leur provence on les comprends.
signaler un abus

Détail des notes par catégories

Qualité de vie
Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Coût de la vie
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier
Impôts locauxCoût des loisirs
Loisirs
Activités sportivesAssociations
Culture
Dynamisme économique
EmploiCommerces
TourismeServices de santé
Pour les enfants
EnseignementDiversité des loisirs
Structures d'accueil (crèches, centres aérés...)
Transports
Fluidité de la circulationTransports en commun

Avis des internautes

Gap

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale