Gap

SEVEN 666 - 09/02/2017   Note globale: 
Cette ville est peuplée d'arrièrérés qui vivent largement 1 siècle en arrière dans un rejet total de ceux qui ne sont pas gapençais. Avaricieux jusqu'à l'écoeurement , méfiants, mauvais payeurs et mauvais coucheurs , médisants et sournois , les Gapençais d origine laissent pour compte ceux qui viennent là par obligation et qui n'ont pas envie d"y rester car la vie y est chère et les loyers sont exorbitants compte tenu de la qualité de l'Habitat proposé. Je déconseille fortement à toute personne peu habituée à la froideur et à la méchanceté de se projeter dans un avenir assez long dans cette ville où même les animaux de compagnie ne sont pas les bienvenus!
Ce que j'aime à Gap: Le mieux c est le climat car c est une ville peu polluée et, le soleil y est durablement même en hiver! Toutefois, il n y a pas 300 jours de soleil par an et le froid est assez intense car la partie nord de Gap est dans un couloir venteux et il y fait très froid jusqu"à -15° à 765 m d'altitude!
Ce que je n'aime pas à Gap: La racaille de Marseille et de Grenoble s"installe avec la racaille désormais locale et l'insécurité alliée à une forte alcoolisation de la population. Les clivages sociaux sont au maximum et il y a des magasins pour les personnes ayant peu de revenus et des magasins pour ceux qui ont des revenus. La circulation est pourrie , les embouteillages nombreux à l'heure de pointe et les conducteurs ont un style désarmant unissant le danger public et les voitures hors d'âge ou dangereusement bricolées.Piétons et cyclistes sont souvent en danger car ils se font courser par les automobilistes.Le stationnement est cher et mal organisé. Je déconseille fortement cette ville à toute personne qui ne serait pas obligée d'y vivre, fuyez et ne revenez pas sauf pour aller faire du ski en station.
signaler un abus

Détail des notes par catégories

Qualité de vie
Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Coût de la vie
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier
Impôts locauxCoût des loisirs
Loisirs
Activités sportivesAssociations
Culture
Dynamisme économique
EmploiCommerces
TourismeServices de santé
Pour les enfants
EnseignementDiversité des loisirs
Structures d'accueil (crèches, centres aérés...)
Transports
Fluidité de la circulationTransports en commun

Avis des internautes

Gap

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale