Saint Hilaire Saint Mesmin

Renato45 - 10/05/2017   Note globale:
J'ai vécu 15 ans à Saint Hilaire. C'est un secteur très sauvegardé. Encore Beaucoup De propriétaires qui prennent soin de leur environnement. Pas de nuisance particulière. Très proche d'Orléans et des autoroutes ainsi que du CHU tout neuf. proche du Loiret pour son calme sa verdure et tout les sports pratiqués De plus en plus rare de trouver des petits paradis comme celui ci. Aucun souci particulier à déplorer. Je recommande Saint hilaire Saint mesmin.
Ce que j'aime à Saint Hilaire Saint Mesmin: Le calme La proximité ville autoroute hôpital commerces Grosse proportion de propriétaires Très peu de logements sociaux. Le Loiret qui longe apporte verdure et beauté. La possibilité de faire Beaucoup De sport tout en étant proche de tout.
Ce que je n'aime pas à Saint Hilaire Saint Mesmin: Être parti de Saint Hilaire pour raison professionnelle.

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier