Digne les Bains

GREGOIRE - 07/08/2017   Note globale:
A CE MONSIEUR A QUI JE PENSE N'EST PAS DE LA HT PROVENCE MAIS D'UNE VILLE DU DAUPHINE 05 QUI DEFEND SA RADIO SA TELE DU DAUPHINE 05 c son droit C'EST PEINE PERDU, CETTE RADIO ET TELE POURQUOI ELLE S'OCCUPE T'EN DE NOTRE DEPARTEMENT HT PROVENCE ON A JAMAIS RIEN DEMANDE, POURQUOI NE VONT IL PAS FAIRE DES REPORTAGES A NICE TOULON MARSEILLE OU AVIGNON PUISQUE VOUS NOUS DITE QUE LE DAUPHINE 05 FAIT PARTI DE LA REGION P-CA J'EN DOUTE. VOUS NE PENSEZ PAS que l'on écoute votre radio et télé du dauphiné 05 en sachant qu'il y bien d'autres radios et télés en provence
Ce que j'aime à Digne les Bains: Pour la lecture, le journal la provence nous va a ravir le votre ne nous intéresse pas ,si un autre journal qui risque de fermer c'est bien dommage. La liberté d'expression aucun problème vous défendez vos opignons et moi je défend les miennes que sa vous plaise ou non c'est la même chose. Ne confondez pas la ht provence et le dauphiné 05 , je n'ai rien contre votre département dauphinois 05. Chacun est libre d'expression.
Ce que je n'aime pas à Digne les Bains: La ht provence 04 n'a jamais eu une entente avec le dauphiné 05 ne dite pas,( une histoire commune qui remonte à bien loin que les guerres de religion),vous êtes historien ou quoi, je n'en crois pas un mot .

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier