Cerbère

fripouille - 06/01/2018   Note globale: 
J'ai découvert Cerbère 7 ans auparavant. J'ai été captivé par la beauté des paysages et la vue incroyable sur la mer. J'ai été très étonné de découvrir un village en bord de Méditerranée encore épargné par le tourisme de masse et les promoteurs immobiliers. Ce petit village catalan a beaucoup de charme mais il me fait pensé à une belle endormie. Il a beaucoup de potentiel mais a besoin de personnes compétentes pour lui redonner du dynamisme et le remettre en valeur.
Ce que j'aime à Cerbère: La beauté des points de vue panoramiques sur la mer Méditerranée, les petites criques secrètes, l'eau limpide et poissonneuse, la proximité de l'Espagne, la montagne qui tombe dans la mer avec les vignes, les belles randonnées à faire, la nature encore préservée.
Ce que je n'aime pas à Cerbère: Beaucoup d'endroits à rénover, certains endroits glauques comme le tunnel pour aller jusqu'à la gare, le front de mer qui ne ressemble pas à grand chose et qui mériterait une belle rambla comme à Banyuls sur Mer, un meilleur service de restauration, une politique de mise en valeur du village qui a beaucoup de potentiel sans pourtant en faire un lieu de tourisme de masse.
signaler un abus

Détail des notes par catégories

Qualité de vie
Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Coût de la vie
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier
Impôts locauxCoût des loisirs
Loisirs
Activités sportivesAssociations
Culture
Dynamisme économique
EmploiCommerces
TourismeServices de santé
Pour les enfants
EnseignementDiversité des loisirs
Structures d'accueil (crèches, centres aérés...)
Transports
Fluidité de la circulationTransports en commun

Avis des internautes

Cerbère

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale