Digne les Bains

LP - 12/01/2018   Note globale:
Paris a ses boulets, ses ex-banlieues rouges, Marseille a ses boulets, ses quartiers nord, la Provence a ses boulets, le pathétique duo Digne-Manosque, concentrés de zone et de poubelle. Quand on visite le Verdon et la partie du Luberon qui se trouve dans le 04, on a peine à croire qu'à Digne et Manosque on se trouve AUSSI dans le 04. A quand un redécoupage rationnel de ce grand département, le confiant à l'autorité plus responsable du Vaucluse et des Hautes-Alpes ?
Ce que j'aime à Digne les Bains: Les quelques rares avancées technologiques de ce département à la traîne : sa télé, qui mériterait d'être déployée et de couvrir aussi les problèmes politiques que connaît le 04 et particulièrement Digne, dont la municipalité de bons à rien est un problème politique permanent.
Ce que je n'aime pas à Digne les Bains: Tout ce qui nous tire vers le bas. Y compris certains commentateurs ignares qui n'ont rien d'autre à faire que venir jeter leur grain de sel sur des dossiers dont ils ignorent tout, avec une faute d'orthographe à chaque mot.

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier