Digne les Bains

LP - 12/01/2018   Note globale: 
Paris a ses boulets, ses ex-banlieues rouges, Marseille a ses boulets, ses quartiers nord, la Provence a ses boulets, le pathétique duo Digne-Manosque, concentrés de zone et de poubelle. Quand on visite le Verdon et la partie du Luberon qui se trouve dans le 04, on a peine à croire qu'à Digne et Manosque on se trouve AUSSI dans le 04. A quand un redécoupage rationnel de ce grand département, le confiant à l'autorité plus responsable du Vaucluse et des Hautes-Alpes ?
Ce que j'aime à Digne les Bains: Les quelques rares avancées technologiques de ce département à la traîne : sa télé, qui mériterait d'être déployée et de couvrir aussi les problèmes politiques que connaît le 04 et particulièrement Digne, dont la municipalité de bons à rien est un problème politique permanent.
Ce que je n'aime pas à Digne les Bains: Tout ce qui nous tire vers le bas. Y compris certains commentateurs ignares qui n'ont rien d'autre à faire que venir jeter leur grain de sel sur des dossiers dont ils ignorent tout, avec une faute d'orthographe à chaque mot.
signaler un abus

Détail des notes par catégories

Qualité de vie
Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Coût de la vie
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier
Impôts locauxCoût des loisirs
Loisirs
Activités sportivesAssociations
Culture
Dynamisme économique
EmploiCommerces
TourismeServices de santé
Pour les enfants
EnseignementDiversité des loisirs
Structures d'accueil (crèches, centres aérés...)
Transports
Fluidité de la circulationTransports en commun

Avis des internautes

Digne les Bains

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale