Digne les Bains

Cassard - 11/03/2018   Note globale:
@Jean-Bernard : Sans haine non plus ! Maintenant si vous nous parliez des avantages que vous trouvez à vivre à Digne, ce serait constructif. Pour la petite histoire, j'ai habité le centre (Bd Gassendi) et j'y avais trois appartements, dont un dans la vieille ville, que j'ai préféré revendre à perte. Nuisances tout l'été, le ballet des dealers, les zonards, les cas sociaux et les malades psychiatriques logés par la mairie qui vous pourrissent tout un immeuble, les bagarres et les voitures fracturées à proximité des hôtels où logent les curistes, la police municipale qui n'est là que pour distribuer des contraventions, les rues dégueulasses, une mairie que vous sollicitez sans aucun suivi, une taxe foncière de folie. Au bout d'un moment, vous n'avez qu'une envie, aller voir ailleurs. Maintenant si vous avez des arguments pour, à vous de les énoncer.
Ce que j'aime à Digne les Bains:
Ce que je n'aime pas à Digne les Bains: Digne est en train de devenir Manosque II. On y était encore tranquille il y a dix ans, à présent c'est une ville à déconseiller.

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier