Digne les Bains

jean bernard - 12/03/2018   Note globale:
Cassard ,déjà le dauphiné libéré je ne lis pas ce journal chez nous c'est le journal la provence. Vous pensez que c'est uniquement sur digne les bains que vous chercher la petite bête vous êtes allé voir ailleurs si c 'est mieux je ne le pense pas. Il faut lire d'autres villes et vous verrez que digne les bains n'est pas si mal que cela . Des zonards dealers cas sociaux et des fadas comme vous le dite a chaque fois ,c'est pas uniquement sur digne les bains monsieur...
Ce que j'aime à Digne les Bains: Comme toujours digne les bains manosque malijai ou tout y est clean
Ce que je n'aime pas à Digne les Bains: Vous cherchez vraiment la toute petite bête jusque même lire sur un journal qui n'est pas de chez nous ,il faut le faire. C'est pas grave on vous connaît suffisamment maintenant. Bonne soirée

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier
Impôts locauxCoût des loisirs
Activités sportivesAssociations
Dynamisme économique
EmploiCommerces
TourismeServices de santé
Pour les enfants
EnseignementDiversité des loisirs
Structures d'accueil (crèches, centres aérés...)
Fluidité de la circulationTransports en commun

Digne les Bains