Digne les Bains

jean bernard - 14/04/2018   Note globale:
La ville de digne les bains devrait porter plainte contre cette individu malsain plein de mensonges de haine aussi la haineuse!!! et les autres ou l'on retrouve toujours les mêmes phrases il pense nous faire croire qu'il y a plusieurs personnes en faite c'est la même personne . J'en rigole de cette personne qui doit être mal dans sa peau , c'est un malade n'+ n'y -. Il est constamment devant son moniteur pour mettre des d'accords pas d'accord en plus il demande a des amis de mettre des accords pas d'accord ,drôle de personnage s'en courage c'est un fainéant qui passe son temps a critiquer.
Ce que j'aime à Digne les Bains: Digne les bains le bonheur on y est très bien
Ce que je n'aime pas à Digne les Bains: Devine! cette mauvaise personne qui se dit cassard ,laurie, camille ,pierre ,dany 04420 RBrusini etc qui en faite est la même personne c'est pas bien joli tout ça, manque de courage ,ou il passe on le met dehors alors forcement il critique salement les trois villes manosque Marseille digne les bains. Pas très courageux

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts