Abjat-sur-Bandiat

Cilou -  21/01/2009   Note globale:
Vivre à Abjat, c'est savoir prendre le temps de vivre... Il m'aura fallut longtemps (toute ma jeunesse ) pour le comprendre, mais c'est en étant en décalage avec la vie urbaine mouvementée qu'Abjat trouve sa vraie richesse. Je fais partie de ceux qui en sont partis jeunes pour les études, puis pour le travail, mais c'est toujours avec plaisir que je reviens me ressourcer auprès de ma famille dans "mon village à moi" qui évolue à son rythme en conservant sa qualité de vie.
Ce que j'aime à Abjat-sur-Bandiat: - les écoles maternelle et primaire qui j'espére seront maintenues - les commerces, récemment rénovés, qui permettent la vie au quotidien - les associations locales qui permettent de perpétuer le patrimoine local - et tant d'autres choses encore ...
Ce que je n'aime pas à Abjat-sur-Bandiat: à qand un raccordement internet ADSL digne de ce nom ?

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier