Milizac

Malemort - 22/06/2018   Note globale: 
Un mot peut résumer ce village. Exclusion. Des gens centrés sur leur nombril. Pas du village ou de ses environs égale étranger, exclus. Envieux, les gens sont insensibles et inintéressants. Esprit malsain, communautariste et aride. Services de transport quasi inexistants, écoles diverses mais une fois encore, enfant "étranger" donc exclu... Pour le reste, les impôts, pour ceux qui en paient sont chers, taxes diverses chères. Équipements sportifs très corrects. Présence commerciale correcte vu la taille du village. Proche de Brest et des plages du nord et de l'ouest.
Ce que j'aime à Milizac: Proximité de Brest, plages au nord et à l'ouest. Facilité de déplacement individuel, le côté campagne
Ce que je n'aime pas à Milizac: Les gens, petits esprits communautariste local, faut évoluer quand même... Les agriculteurs ont tous les droits, surtout de pourrir les routes et de conduire trop vite en ville avec leurs machines. Ce que je regrette surtout c'est l'indifférence et l'aridité des habitants. Petit esprit campagnard prétentieux. Une seule envie, se barrer d'ici. Enfin, une météo à l'égal de la mentalité... Très venteuse et pluvieuse. Ce serait supportable s'il y avait un minimum de chaleur humaine.
signaler un abus

Détail des notes par catégories

Qualité de vie
Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Coût de la vie
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier
Impôts locauxCoût des loisirs
Loisirs
Activités sportivesAssociations
Culture
Dynamisme économique
EmploiCommerces
TourismeServices de santé
Pour les enfants
EnseignementDiversité des loisirs
Structures d'accueil (crèches, centres aérés...)
Transports
Fluidité de la circulationTransports en commun

Avis des internautes

Milizac

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale