Digne les Bains

vivradigne - 11/09/2018   Note globale:
Bah ça on l'aura compris que vous aimez Manosque, Digne et Malijai. C'est votre droit. Cela ne change rien à ce que les autres peuvent en penser, Benjamin. C'est ça que vous avez du mal à admettre. Tâchez de comprendre qu'on puisse avoir le droit d'émettre une opinion différente de la vôtre, ça ne gène que vous, vous le prenez beaucoup trop à coeur, vous n'en retirerez aucun avantage, croyez-moi ! Les municipalités de ces trois villes ne vous feront pas une fleur parce que vous répétez à longueur de post que vous les aimez. Ils s'en fichent éperdument de ce qu'on puisse aimer ou détester les villes dont ils ont la responsabilité, sans quoi ils ne les laisseraient pas dans un tel état. J'ajoute que vous devriez cesser de déverser des torrents d'insultes et de menaces à des inconnus. Vous savez que vous risquez la Correctionnelle en faisant cela?
Ce que j'aime à Digne les Bains:
Ce que je n'aime pas à Digne les Bains:

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier
Impôts locauxCoût des loisirs
Activités sportivesAssociations
Dynamisme économique
EmploiCommerces
TourismeServices de santé
Pour les enfants