Digne les Bains

François - 14/09/2018   Note globale:
Benjamin Qui C ,? je ne connais pas cette personne c pas grave .. cassard sur un faux speudo comme a l'habitude Tu es démasqué T tordu jusque la moelle pauvre de toi.
Ce que j'aime à Digne les Bains: Digne les bains manosque malijai c mon droit
Ce que je n'aime pas à Digne les Bains: Le mauvais personnage qui se fait passer sur plusieurs personnes ,il donne l'impression de ne pas être le seul le pauvre. Il faut savoir que cette personne hait a fond les bonnes villes comme manosque digne les bains et malijai , malijai qui ne connait pas il ne fait que passer mais qui la critique ., de plus il ne se prive pas de donner des mauvaises notes sur ( ville idéale) manosque digne les bains malijai. Il adore Forcalquier Sisteron barcelonnette,oraison ,chateau Arnoux un peu castellane mais cette ville l'été l'énerve l'été….et son département du dauphiné 05 qu'il adore , ..M'sieur il ne faut pas rester en ht provence retourner chez vous , chez vous c bien !!!!!

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier