Saint-Hilaire-de-Chaléons

sthilhab -  02/10/2009   Note globale:
Pour une petite commune de 1500 hab, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le dynamisme de la commune, avec des sites atypiques : la motte aux cochons, le cimetière circulaire
Ce que j'aime à Saint-Hilaire-de-Chaléons: La Motte aux Cochons, bar concert, un endroit qui unique:de grands groupes de renommée nationale tels que Mukta, Louis Ville et où Jeanne Cherhal a fait ses début. Un endroit où il y a également un jardin avec des jeux pour enfants; bref un endroit ouvert à tous. L'école de cirque vient y donner des cours, un festival les Zedimanchés qui vaut le détour par sa programmation et son esprit. La supérette, avec des gens à votre service, pour les produits de nécessité mais aussi des produits de la région : le Curé Nantais, les anguilles en saison ect... Sa charcuterie et son si bon jambon!
Ce que je n'aime pas à Saint-Hilaire-de-Chaléons: Ses sentiers de rando empreintant des routes goudronnées, le manque de circuit vélo. Son camping qui demanderait un eptit raffraichissement

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores