Beaucaire

outback - 21/05/2010   Note globale: 
Consternation.... Une ville qui pourrait être ravissante si elle était gérée correctement. Belles pierres, gargouilles, jolies ballades..... Le tout gâché par une saleté invraisemblable; pas une poubelle publique; peut-être pour cela que tout est jeté à terre ? Ou, peut-être, parce tout est jeté à terre que la ville n'a pas acheté de poubelles ? excréments de chiens partout, splendide façade sur le port dédiée à une station d'essence !! Affligeant !!! Moi qui étais venu acheter une résidence secondaire.... J'ai trouvé à UZES (contraire de Beaucaire !!).
Ce que j'aime à Beaucaire: L'Hotel des Doctrinaires, accueil charmant et sympathique, grandes chambres, bonne situation, tarifs raisonnables, parking aisé; très bonne table et la honte que j'ai ressentie pour les Beaucairois de devoir montrer cela aux touristes.... En dehors de l'hotel... Ce que j'ai aimé ? PARTIR !!!!!!! pour NE PLUS REVENIR !!
Ce que je n'aime pas à Beaucaire: Saleté partout, Délabrement, Manque d'entretien général et pas de volonté évidente d'y remédier, Bruit permanent, Rond-points multiples et inutiles (rentables pour qui ???...) Aucun soin de la ville.... Et d'avance bravo à l'équipe municipale si elle obtient sa ré-élection !!!
signaler un abus

Détail des notes par catégories

Qualité de vie
Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Coût de la vie
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier
Impôts locauxCoût des loisirs
Loisirs
Activités sportivesAssociations
Culture
Dynamisme économique
EmploiCommerces
TourismeServices de santé
Pour les enfants
EnseignementDiversité des loisirs
Structures d'accueil (crèches, centres aérés...)
Transports
Fluidité de la circulationTransports en commun

Avis des internautes

Beaucaire

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale