Asnières-sur-Oise

cyril canetti -  15/11/2018   Note globale:
il faut savoir que de vivre à asnières sur oise , c'est avant tout entrer dans un processus de mort lente . y vivre est dépriment , les gens sont totalement abrutis et incultes. c'est une ville de paysans ou se mélange alcoolisme , racisme , xénophobie , consanguinité et toxicomanie.
Ce que j'aime à Asnières-sur-Oise: la proximité avec la forêt de carnelle
Ce que je n'aime pas à Asnières-sur-Oise: avant tout et par dessus tout la mentalité raciste et xénophobe des habitants . je déteste fréquenter le peu de commerce qu'il y a dans ce minuscule centre ville et principalement la boulangerie et la pharmacie ou se côtoient toutes les commères du village , en ce qui me concerne , je préfère user de l'essence et faire 4 kms et aller dans la grande ville à proximité pour ne pas fréquenter les commerces de ce village de merde . investir à asnières sur oise c'est la certitude d'y faire un très mauvais placement et assurément de revendre à perte.

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier