Bourg-lès-Valence

heireann -  27/08/2011   Note globale:
Je suis très déçu de ce qu'est devenu Bourg-Lès-valence. Je me souviens de cette ville dans mon enfance qui était beaucoup mieux(Vogue place de l'église,retraite aux flambeau,etc...) . La ville est faite pour les personnes d'un certain âge, d'une certaines classe sociale. Il y aurait beaucoup à faire pour améliorer "ma ville" mais rien est fait ( un marché couvert ouvert toute l'année à la place de renault , un musée de la Drôme on a 2000 ans d'histoire et rien sur notre histoire, rien sur notre culture dauphinoise, rien non plus sur notre culture occitanne, et rien sure le duché de valentinois et notre lien avec le prince Albert II de monaco même si on est en république.
Ce que j'aime à Bourg-lès-Valence: La transformation du centre ville , le bassin des joutes
Ce que je n'aime pas à Bourg-lès-Valence: la multiplication des banques, coiffeurs et pizzeria dans la rue marc urtin. La place Ebersbach, la place BLV dans notre ville jumelle est beaucoup plus joli, l'avenue de Lyon pas très accueillant pour les touriste.

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier