Saint-Ouen-des-Alleux

batman -  27/03/2012   Note globale:
Cela fait six ans que nous habitont dans cette commune (au hasard d’une recherche de terrain pas trop chère par rapport a rennes qui est hors de prix). Notre choix ses porter sur st ouen des alleux, des lotissements se sont mis rapidement a pousser . une commune qui ses agrandis par la population.
Ce que j'aime à Saint-Ouen-des-Alleux: Coté campagne, acces direct à l'autoroute pour rejoindre rennes ou fougeres, 1grand cabinet medical regroupant plusieurs specialités, 1pharmacie, 2 bars (dont je ne vais jamais), ideal pour les poivros de la commune, 1 boulangerie, 1 epicerie spar, une poste...bon equo de l'ecole de la commune voisine, celle de cette commune nous a été déconseillé par plusieur personne.
Ce que je n'aime pas à Saint-Ouen-des-Alleux: Pas mal de racistes, des gens qui pensent avoir tous les droits, les gens qui se gare n'importe ou en plein sur la route et meme a 5 metre d'un parking, les personnes faisant des 10 dizaines d'aller retour EN VOITURE de 30seconde a 1 mn entre chez eux et le bourg situé a 100 metres et ceux 7 jours sur 7!! Faut le voir pour le croire. les scooter faisant des lignes droite a fond en sens interdit dès qu'il fait beau. Les personnes qui ne sortent jamais qui passe leur temps a picoler et a parler en hurlant du matin au soir. les gens qui ont un terrains derriere chez eux mais histoire de se faire remarqué font des partis de palet devant les entrées de maison qui ne leur appartienne pas, ceux qui vous fixes et qui non aucune éducation meme la plus simple politesse. Des gens fermés enfermé dans des préjugés d'ignorant avec une lourde tendance d'alcolisme.

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier