Salon-de-Provence

Dane -  30/09/2012   Note globale:
Ville agréable j'espère qu'elle ne s'étendra pas trop vite car elle perdrait son charme de ville moyenne et l'on s'y sentirait anonyme. .
Ce que j'aime à Salon-de-Provence: les rues principales bien éclairées, l'animation, la présence de la police de sécurité. Les nombreux marchés.
Ce que je n'aime pas à Salon-de-Provence: Cette ville est sale : papiers, emballages, mégots, crottes de chien il faut regarder toujours le sol. Ce que je déteste le plus ce sont les poubelles présentes devant les maisons, les commerces en pleine journée. Les conducteurs et les piétons n'ont aucune civilité c'est le sans gêne total mais cela n'a pas l'air de choquer personne. Le vent qui souffle fort et souvent et qui fait baisser la température en hiver!!!! Et enfin les impots locaux!

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier