Digne les Bains

François - 26/02/2019   Note globale:
Le moustique prend les gens pour des autres cela prouve bien ca maladie amplifier ca devient très grave monsieur cassard!!!. On rigole avec cet individu tristement pourri jusque la moelle. il nous parle du marseillais qui habite gape hi hi hi hi je vous jure je rigole du moutique . Pauvre type désemparé , j'ai peur monsieur cassard peur de vous je tremble monsieur cassard la ville de digne tremble au secoure.
Ce que j'aime à Digne les Bains: On aime digne les bains manosque malijai Marseille peyruis castellane les mées villes que du bonheur ville de havre de paix
Ce que je n'aime pas à Digne les Bains: Le haineux c parents l'ont mis dehors pied au cul comme d'où il passe ont le met dehors pas vrai monsieur cassard!!! dans son sang c pas du sang c des égout qui coule un cassard!!

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier