Digne les Bains

François - 20/03/2019   Note globale:
Au père leduc (?)qui est le même comme cassard ,don chichotte, surricate,bresson, ange 04 ,laurent et bien d'autres faux pseudos voir sur ville idéale ou c malades critiquent la très très belle ville de digne les bains. Il écrit, chacun est libre de s'exprimer mais moi je n'ai, pas le droit de s'exprimer de dire la vérité , allez père Leduc !!! allez vous faire soigner vous êtes un pur haineux sans importance un malade. Dite tout simplement que vous visez la mairie on comprendra mieux.
Ce que j'aime à Digne les Bains: Digne les bains avec tout c atouts ville propre calme havre de paix.
Ce que je n'aime pas à Digne les Bains: Le père Leduc( ?) ne faite pas semblant de dire quelque mots gentil hum !!!! sur un ou 2 posts ville idéale sur cette très bonne ville de digne les bains pour fausser votre malhonnêteté. Vous êtes plein de haine et vous êtes bien connue pour cela

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores