Vue photo satellite et avis des villes de France

Antony

bibi-a-la-playa -  29/08/2013   Note globale: 
Antony change en mal, c'est dommage. Preuve en est ce bétonnage de la rue impaire de Gabriel Péri (la Mairie qui a acheté les maisons centenaires les détruit pour des ensembles d'habitation moches et très chers en plein coeur d'Antony)
Ce que j'aime à Antony: 1.- les impôts locaux qui n'ont pas augmenté depuis une dizaine d'année. 2.- un maire très sympathique. 3.- l'ouverture d'une 2e BM aux Baconnets.
Ce que je n'aime pas à Antony: 1.- le manque de signalisation au sol de la limitation de vitesse à 30km/h sur la rue Mounié (alors qu'il y en a sur les autres rues beaucoup moins passantes). 2.- Antony semble toujours être mal desservi (il a fallu attendre 20 ans pour qu'il y ait enfin un bus entre Antony et Châtenay-Malabry limitrophe). 3.- les horaires d'ouverture des piscines trop changeantes. 4.- les horaires d'ouverture la BM en été (je trouve qu'il y a trop de fermetures abusives). 5.- les tarifs pour faire du sport sont très élevés pour les Antoniens. 6.- le bétonnage de la rue impaire de Gabriel Péri (la Mairie qui a acheté les maisons centenaires les détruit pour des ensembles d'habitation moches et très chers)
signaler un abus

Détail des notes par catégories

Qualité de vie
Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Coût de la vie
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier
Impôts locauxCoût des loisirs
Loisirs
Activités sportivesAssociations
Culture
Dynamisme économique
EmploiCommerces
TourismeServices de santé
Pour les enfants
EnseignementDiversité des loisirs
Structures d'accueil (crèches, centres aérés...)
Transports
Fluidité de la circulationTransports en commun

Avis des internautes

Antony

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale