Vue photo satellite et avis des villes de France

Marseille

JRDLP13 -  13/01/2015   Note globale: 
La plage est impraticable l'après-midi, il faut être 2 (1 qui se baigne et 1 qui surveille les affaires). Le matin l'eau est surement moins polluée par les égouts qui s' y déversent. Les marseillais vont se baigner aux Lecques ou à Bandol, c'est propre et correctement fréquenté. De toute façon les marseillais ont quitté la ville depuis bien longtemps. Ville qui a besoin de faire venir des gogos qui payent des impôts pour compenser la pauvreté effarante qui l'accable, la municipalité vous attend et ne vous oubliera pas. La misère n'est pas moins pénible au soleil et plus belle la vie est une fiction en carton pâte. Les calanques sont magnifiques, il faut juste habiter le moins loin possible et donc avoir du pognon, ou un bateau (le seul vrai intérêt pour vivre là-bas à mon sens, mais faites la demande de stationnement au port dès maintenant, pour que votre arrière petit-fils puisse en jouir). Le moins de services possibles au prix fort, allez-y car vous n'en croirez pas vos yeux ! Evitez d'y amener votre voiture, dans 2 mois elle sera défoncée, volée ou braquée, à moins de vous faire enfler 100 balles pour un box où il y aura toujours un con garé devant le matin avant d'aller bosser, car y a des places nulle part. Le top de la crème ! Ecole privée obligatoire si vous voulez que vos enfants sachent conjuguer les verbes. Pas de souci de tri des ordures ménagères avec une hygiène locale au top, pas de contact avec la police qui ne se déplace jamais car ils ont tellement plus grave que votre cas banal, plus de souci d'amour solitaire avec une quantité de putes par habitant qui frôle l'extraordinaire, pas de souci de politesse et de savoir vivre car vous passeriez pour un touriste et un con sans éducation. Attention aux pickpocket qui pullulent dans les rues, le métro, les marchés, les hôpitaux... J'y ai tellement vu de vols en live que vous pouvez même pas imaginer comme ils sont forts, sans parler des faits divers qu
Ce que j'aime à Marseille: La bonne mère, le bol (si y a pas un gros con avec son scooter dedans), la galéjade, les pizzas au camion, les puces le week-end avant l'aube, Sormiou, Aubagne et le Luberon.
Ce que je n'aime pas à Marseille: tout le reste et surtout la bêtise, le racisme inévitable et particulièrement anti-français.
signaler un abus

Détail des notes par catégories

Qualité de vie
Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Coût de la vie
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier
Impôts locauxCoût des loisirs
Loisirs
Activités sportivesAssociations
Culture
Dynamisme économique
EmploiCommerces
TourismeServices de santé
Pour les enfants
EnseignementDiversité des loisirs
Structures d'accueil (crèches, centres aérés...)
Transports
Fluidité de la circulationTransports en commun

Avis des internautes

Marseille

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale