Vue photo satellite et avis des villes de France

Aigueblanche

  • Région: Rhône-Alpes
  • Département: Savoie
  • 2664 habitants

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Aigueblanche? Que pensez-vous de Aigueblanche ?
Partagez votre avis et notez votre ville

73260 -  01/08/2015   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Aigueblanche n'est pas désagréable pour y vivre quand on est retraité et aisé ou pour avoir une résidense secondaire au alentour. Pour les jeunes actifs avec enfants ou pour les quarantenaires c'est moins évident,pour son manque d'associations,de transport ou de loisirs quand on est pas riche.
Ce que j'aime à Aigueblanche: Le cadre de vie,l'ensolleillement,les espaces vert,les petits commerces.
Ce que je n'aime pas à Aigueblanche: Le manque de transport pour les personnes seule ou isolées dans les villages de la commune. La régie d'électricité qui impose les factures tous les 4 mois sans possibilité de changer de fournisseur.
signaler un abus


agentceehsolo -  25/07/2009   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Aigueblanche n'est pas une ville, plutot une bourgade en périphérie immédiate de Moutiers, elle bénéficie d'un meilleur ensoleillement et d'une situation agréable (ce qui la rend très attractive pour y habiter et même y construire et ce qui se répercute évidemment sur le prix immobilier qui est de toute façon très élevé en Tarentaise). Avantage, la taxe d'habitation est basse mais le prix de l'eau est supérieur (gestion privée LdE). autre avantage, la Régie électrique communale Lire la suite...
Ce que j'aime à Aigueblanche: La salle de musculation (association loi 1901), la seule vraie à la ronde et qui existe depuis une vingtaine d'années (sinon c'est à Albertville qu'il faut aller). Son tarif est très bas, malgré les efforts réguliers pour l'entretien et le renouvellement du matériel. Ses horaires d'accès sont les plus larges que j'ai jamais rencontré !!! J'espère qu'elle va perdurer encore très longtemps et j'en profite pour saluer et remercier les bénévoles grâce à qui elle existe !!! La média Lire la suite...
Ce que je n'aime pas à Aigueblanche: L'absence d'animations et de festivités (gratuites ou à petit prix) dans tout le secteur autour de Moutiers, la mentalité des stations qui rejaillit sur les communes du fond de vallée (qui en vivent indirectement), et qui encourage cet immobilisme pesant qui caractérise ces dernières !
signaler un abus


Aller à la page :1

Avis des internautes

Aigueblanche

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Aigueblanche

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar