Vue photo satellite et avis des villes de France
  • Région: Corse
  • Département: Corse-du-Sud
  •  habitants

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Ajaccio? Que pensez-vous de Ajaccio ?
Partagez votre avis et notez votre ville

déçudajaccio -  01/09/2014   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Cette ville au potentiel énorme, est très sale et ne fait rien pour agrémenter le grand golfe entre la ville et Aspretto. Les enrochements sont infestés de rats et remplis d'ordures que tout le monde jette sans honte.. Les poubelles, peu nombreuses, sont souvent pleines et comme elles ne sont pas protégées, le vent et les mouettes déchirent les sacs et tout part aux alentours. Les égouts sont déversés le long des enrochements entrainant une puanteur indescriptible... Ce bord de me Lire la suite...
Ce que j'aime à Ajaccio: Le golfe d'Ajaccio est un des plus beaux de Corse avec des endroits tellement différents suivant l'endroit.
Ce que je n'aime pas à Ajaccio: La négligence des pouvoirs publics d'Ajaccio quant à la propreté de la ville, les quartiers sont sales, laids et sans âme. Rien n'est fait pour les anciens ni pour les piétons. Le potentiel existe mais la seule priorité semble être le centre ville et les quartiers vers la Parata. Pas ou peu d'agents de propreté, peu de poubelles souvent pas vidées, personne ne ramasse les innombrables détritus jetés dans les enrochements par les gens qui y trainent la nuit..
signaler un abus


zaza -  19/01/2012   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Beaucoup d'employés municipaux qui ne servent à rien, ville sale, mal entretenue, trottoir casse-gueule et pourtant en 2011/2012, années difficiles, M le Maire (tonton hihihi!!!) parade sans vergogne.
Ce que j'aime à Ajaccio: La mer, le soleil, le climat.
Ce que je n'aime pas à Ajaccio: C'est une ville sale, toujours embouteillée, la vie y est très chère et envahie par beaucoup trop d'étrangers. Dommage !!!!
signaler un abus


trinighellu -  01/10/2011   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Ajaccio est devenu une ville du tiers monde, sale et bruyante, sans aucun intérêt, aucun plaisir de s'y promener...des trottoirs et des chaussées dans un état lamentable..des voitures garées sur les trottoirs, des terrasses de café occupant les places publiques, les squares, etc....pas de qualité de vie, rien prévu pour les ainés ! qu'on ne voit d'ailleurs pas ! un réseau de bus vieillot, désorganisé et des chauffeurs malacueillants ! quelle catastrophe !!
Ce que j'aime à Ajaccio: La nature que malheureusement la main de l'homme a complètement abimé !
Ce que je n'aime pas à Ajaccio:
signaler un abus


exaclibur2a -  14/04/2011   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
De loin la ville semble belle mais de près...!!!!
Ce que j'aime à Ajaccio:
Ce que je n'aime pas à Ajaccio: Anarchie:circulation,parking,occupation des espaces publics Bruit: deux roues,musique le soir Saleté:ville à la limite de l'hygiène dans certains quartiers
signaler un abus


Aller à la page :1

Avis des internautes

Ajaccio

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Ajaccio

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar