Alignan du Vent

  • Région: Languedoc-Roussillon
  • Département: Hérault
  • 1134 habitants
 

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Alignan du Vent ? Que pensez-vous de Alignan du Vent ?
Partagez votre avis et notez votre ville

nanoumamee - 24/01/2008   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Il manque des routes d'accès dignes de ce nom ! Celle de Roujan-Alignan est un danger, celle qui dessert Tourbes et valros: de la tole ondulée, celle qui va à Margon : étroite, seules la route via Pezenas est potable, à condition qu'il n'y ait ni neige, ni verglas (virage dangereux qui déporte), et celle qui dessert Servian. On a intérêt d'être bien à Alignan, car en sortir est difficile !
Ce que j'aime à Alignan du Vent: Le caractère familial de la commune, les gens sont très accueillants et sympathiques. Il y a pas mal d'activité culturelles et sportives, et la commune est à l'écart des routes très fréquentées, donc, les enfants peuvent encore avoir la liberté d'aller construire des cabannes. De même, il y a tous les commerces et commodités.
Ce que je n'aime pas à Alignan du Vent: Comme beaucoup de villages, on a beaucoup de difficultés à garer sa voiture, soit lorsqu'on veut aller faire des courses, et pis encore, pour les habitants du centre ville. Et l'aménagement de places matérialisées de parking a fait empirer la situation, car, en matérialisant des places, grâce au "bon sens" légendaire de quelqu 'architecte urbain, on en a beaucoup moins ! Finalement, le bons sens des automobilistes était mieux !
signaler un abus




Avis des internautes

Alignan du Vent

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Alignan du Vent

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar