Ancy sur Moselle

• Région: Lorraine
  • Département: Moselle

Fait-il bon vivre à Ancy sur Moselle ? Que pensez-vous de Ancy sur Moselle ?

André - 14/06/2013   Note globale:
L'un des "meilleurs" villages à proximité de Metz
Ce que j'aime à Ancy sur Moselle: Calme, joli, agréable, maisons magnifiques côté jardin, minimum de commerces de dépannage (boulangerie, épicerie, boucherie...)
Ce que je n'aime pas à Ancy sur Moselle: Quelques rues trop étroites, village devenu trop cher

lycaon - 06/04/2009   Note globale:
C'est un beau village,calme et agréable
Ce que j'aime à Ancy sur Moselle: Le calme,les ballades sur les plateaux,les petites rues étroites,les nombreuses manifestations
Ce que je n'aime pas à Ancy sur Moselle: Les voitures dans les rues étroites...La difficulté de s'intégrer quand on n'y est pas né!

topa - 05/06/2008   Note globale:
Il y fait bon vivre
Ce que j'aime à Ancy sur Moselle: Les différentes associations - la gentillesse des gens - les transports - le paysage - les loisirs - les promenades - les bonnes ecoles ( les bons maitres) le bon rapport entre voisins - le son des cloches - le chant des oiseaux etc....
Ce que je n'aime pas à Ancy sur Moselle: Le prix des loyers - le manque de commerces -

Ancy sur Moselle

Hotels Ancy sur Moselle