Asnières sous Bois

• Département: Yonne
  • Code INSEE: 89020
  • Code Postal: 89660

Fait-il bon vivre à Asnières sous Bois ? Que pensez-vous de Asnières sous Bois ?

BIGMAMA - 03/01/2009   Note globale:
    IDEAL POUR LES GENS QUI AIMENT UNE VIE SAINE ET SIMPLE A LA CAMPAGNE, LOIN DE L AGITATION ET DU BRUIT ET QUI POSSEDENT UN MOYEN DE LOCOMOTION
    Ce que j'aime à Asnières sous Bois: ASNIERES EST ENTOURE DE BOIS ET DE CHAMPS CE QUI PERMET DE SORTIR DE CHEZ SOIT ET DE FAIRE DE SUPERBES BALLADES AVEC LA RENCONTRE D ANIMAUX SAUVAGES (CHEVREUILS, SANGLIERS, RENARDS) ET LA CUEILLETTE DE CHAMPIGNONS. DES SITES TOURISTIQUES SONT A QUELQUES KMS : VEZELAY, LES ROCHES DU SAUSSOIS POUR LES AMATEURS DE VARAPPE, LES GROTTES D'ARCY ET LES FONTAINES SALEES...
    Ce que je n'aime pas à Asnières sous Bois: MANQUE DE BOULANGER EPICERIE MEDECIN ELOIGNE DE PLUSIEURS KMS IL FAUT PRENDRE LA VOITURE POUR FAIRE UNE SIMPLE COURSE

Asnières sous Bois

Hotels Asnières sous Bois