Bagnols les Bains

• Département: Lozère
  • Code INSEE: 48014
  • Code Postal: 48190

Fait-il bon vivre à Bagnols les Bains ? Que pensez-vous de Bagnols les Bains ?

Mare des villes - 30/03/2008   Note globale:
    Située à 20 km de Mende c'est une petite station thermale à 913 m d'altitude qui possède un espace de remise en forme très sympa . A 4km se trouve le vallon du Villaret, qui est un centre de loisirs en pleine nature avec un circuit détente loisir pas mal du tout surtout pour les enfants. A 4km une forêt de sapins magnifique "La Loubière". Bon air , repos, randonnées .... Un camping pas mal..
    Ce que j'aime à Bagnols les Bains: Bon air , repos, randonnées .... pêche,... Champignons,.. Une nature splendide à une altitude de 913 m.
    Ce que je n'aime pas à Bagnols les Bains: Je souhaiterais un peu plus d'activités pour les jeunes..

Bagnols les Bains

Hotels Bagnols les Bains