Beaulieu-sur-Loire

• Région: Centre
  • Département: Loiret

Avis sur Beaulieu-sur-Loire

Fait-il bon vivre à Beaulieu-sur-Loire? Que pensez-vous de Beaulieu-sur-Loire ?

azar -  06/08/2009   Note globale:
Commune qui pourrait etre agreable mais au fil des annees on ne peut que douter
Ce que j'aime à Beaulieu-sur-Loire: Une certaine tranquilite
Ce que je n'aime pas à Beaulieu-sur-Loire: Certaine personnes employer par la commune qui ne sont pas a leur place,ou pistonner a des places bien planques avec un manque de culture dans leur fonctions (urbanismes ,securite )

azar -  17/02/2008   Note globale:
Commune dont les depenses a tout niveaux sont consacres a la ville en laissant les hameaux qui gravitent autour a l'abandon sauf ou habitent les conseillers.une sorte de maffia municipal avec des passe droit concernant les permis de construires ect....
Ce que j'aime à Beaulieu-sur-Loire: TRANQUILITE ?AIR NON POLUER
Ce que je n'aime pas à Beaulieu-sur-Loire: LE BRUIT, LES CAMIONS SEMI REMORQUE QUI TRAVERSENT LE HAMEAU DE MAIMBRAY ET QUI EMPREINTENT LA ROUTE QUI VA AU JARLAT ALORS QUE D'AUTRE ROUTE SONT POSSIBLE . LES VOITURES QUI TRAVERSENT LE HAMEAU, DE BEAULIEU A BELLEVILLE A PLUS DE 150 KMS SANS QUE DES CONTROLES DE VITESSES SOIT FAIT ALORS L'ETAT ET LA SECURITE ROUTIERE QUE DU PIPO .LA FRANCE C'EST PUNIR ,TAXER ,RAQUETER ,sans aucune reflexion sur les raisons de ceci ou cela retour a la feodalite ou continuation.

Hotels Beaulieu-sur-Loire