Bouillargues

  • Région: Languedoc-Roussillon
  • Département: Gard
  • 5253 habitants
 

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Bouillargues ? Que pensez-vous de Bouillargues ?
Partagez votre avis et notez votre ville

lola - 10/04/2010   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Je vis à Bouillargues depuis 2 ans, j'en suis relativement ravie. Les commerces sont variés et suffisant, les structures liées à l'éducation... Malgré tout je regrette quelques "petites" choses, telles que; les transports en commun, le manque de proposition de la part des associations sportives, mais surtout l'état d'esprit des Bouillarguais, ils manquent d'ouverture, selon moi. Malgré toute ma volonté à être acceptée, je n'y parviens pas... Quelle dommage...
Ce que j'aime à Bouillargues:
Ce que je n'aime pas à Bouillargues:
signaler un abus


kelt - 26/01/2008   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Ville dortoir qui manque de dynamisme et d'ouverture. Ville relativement jeune, (25 %) ont moins de 20 ans, dommage qu'ils soient si mal acceptés par les "indigènes". Fort potentiel de progression à l'occasion du renouvellement électoral.
Ce que j'aime à Bouillargues: Le bon vivre potentiel donne de l'espoir. les écoles primaire et maternelle, le collège sont des atouts forts. Le centre aéré, le point ado bien mais à redynamiser.
Ce que je n'aime pas à Bouillargues: L'archaisme et l'immobilisme des Vieux Bouillarguais (sans lien avec l'age) toutjours contre tout. Le manque de transport en commun digne de ce nom. Rien pour les plus de 17 / 18 ans.
signaler un abus




Avis des internautes

Bouillargues

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Bouillargues

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar