Bourgneuf en Retz

• Région: Pays de la Loire
  • Département: Loire-Atlantique

Fait-il bon vivre à Bourgneuf en Retz ? Que pensez-vous de Bourgneuf en Retz ?

13 heureux - 26/04/2008   Note globale:
Petite ville tranquille avec des superbes plans d'eau et des gens accueillants un musée très bien coté un office de tourisme bien équipé pour les campings car. La côte sauvage et le marais où il fait bon vivre dès la mi-saison. On y revient toujours.
Ce que j'aime à Bourgneuf en Retz: La proximité de la campagne et la tranquillité
Ce que je n'aime pas à Bourgneuf en Retz: Les gens qui critiquent sans analyse les activités d'autres gens souvent plus dévoués et qui acceptent le risque de se tromper.

LE NOVEMBOURGEOIS - 22/11/2007   Note globale:
BOURGNEUF EST AU DEMEURANT UNE VILLE AGREABLE MAIS MAL ENTRETENUE DEPUIS QUELQUES ANNEES.LES RUES NE SONT PAS TRES PORPRES. HEUREUSEMENT LA VIE ASSOCIATIVE DE LA COMMUNE EST TRES APPRECIABLE (multiples activitées sportives:KARATE, AIKIDO, BADMITON,DANSE, GYM POUR TOUS LES AGES.........). PAR CONTRE IL NE FAUT PAS COMPTER SUR LA MUNICIPALITEE POUR L'ANIMATION DU BOURG ET L'ECOUTE DES CITOYENS DE LA COMMUNE.
Ce que j'aime à Bourgneuf en Retz:
Ce que je n'aime pas à Bourgneuf en Retz:

Bourgneuf en Retz

Hotels Bourgneuf en Retz