Breuil-le-Sec

• Région: Picardie
  • Département: Oise
  • 2055 habitants

Fait-il bon vivre à Breuil-le-Sec? Que pensez-vous de Breuil-le-Sec ?

lola -  12/03/2008   Note globale:
Je trouve que c'est bien de faire des enquêtes, cela va peut être faire bouger les choses.
Ce que j'aime à Breuil-le-Sec: Village agréable, propre. les gens sont acceuillants.
Ce que je n'aime pas à Breuil-le-Sec: Manque de transports en commun et de commerces

emmanuelle -  11/03/2008   Note globale:

Ce que j'aime à Breuil-le-Sec: La tranquilité, la propreté. village agréable avec de petites promenades sympas, avec malgré tout qq commerces et la poste ce qui est très pratique.
Ce que je n'aime pas à Breuil-le-Sec: Dommage qu'il n'y ai personne pour reprendre la boutique du traiteur c'est bien agréable d'avoir des produits frais lorsqu'on n'est pas véhiculé!! car le manque de transport en commun fait que c'est une véritable expédition si l'on doit aller à clermont ou liancourt!!!

Aller à la page :1

Breuil-le-Sec