• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Var

Fait-il bon vivre à Cavalaire-sur-Mer? Que pensez-vous de Cavalaire-sur-Mer ?

MARIE83 -  17/09/2019   Note globale:
La vie peut être agréable et est agréable de Septembre à Juin. L'été c'est l'enfer comme partout sur la côte mais ce que je déplore c'est le bruit des motos. Il est impossible, l'été, de laisser nos fenêtres ouvertes et d'écouter musique ou télé. La vie y est très chère (mais tourisme oblige) et je pense qu'il faudrait penser à ne pas transformer Cavalaire en ville "BETON".
Ce que j'aime à Cavalaire-sur-Mer: La tranquillité surtout en inter saison. Le plaisir de pouvoir se promener tranquillement. C'est une ville où je me sens bien.
Ce que je n'aime pas à Cavalaire-sur-Mer: Le bruit de la circulation et surtout des motos qui accélèrent (par plaisir)

MARIE83 -  17/09/2019   Note globale:

lily -  29/08/2011   Note globale:
Petite ville très agréable sauf du 14 juillet au 15 août. Dommage toutefois qu'il y ait trop de constructions d'immeubles et que ça continue! La plage rétrécit mais la population et les touristes augmentent! En fait il y a 2 cavalaire : celui hors saison, agréable, tranquille et celui où les touristes sont là massivement et qui comme St Tropez perd tout son charme .
Ce que j'aime à Cavalaire-sur-Mer: Le climat; la plage de sable fin, les zones protégées achetées par le conservatoire du littoral (fort heureusement !)
Ce que je n'aime pas à Cavalaire-sur-Mer: Trop d' immeubles, le prix de l'immobilier la piste cyclable qui s'interrompt dans le centre ville

Aller à la page :1

Cavalaire-sur-Mer