Charmont-sous-Barbuise

• Région: Champagne-Ardenne
  • Département: Aube

Avis sur Charmont-sous-Barbuise

Fait-il bon vivre à Charmont-sous-Barbuise? Que pensez-vous de Charmont-sous-Barbuise ?

mimi -  20/05/2008   Note globale:
il fait bon vivre a Charmont, en aucuns cas , je n'irais vivre ailleurs qu'ici!! un coup de chapeau ,à notre Maire qui s'investit énormement pour le village. Merci de nous donner autant de confort.
Ce que j'aime à Charmont-sous-Barbuise: La sympathie de la population dans ce village. Nous avons la chance également d'avoir une formidable équipe d'enseignants,merci à eux! Quel bohneur, d'avoir aussi différentes activités sportives sur place! ( judo,foot,tennis,scrabble,danse ,anglais,tennis de table,gym...)
Ce que je n'aime pas à Charmont-sous-Barbuise: Pas grand chose !!!! Peut etre les personnes qui roulent trop vite surtout venant de Feuges!! Alors prudence!! Nos enfants adorent se promener à pied et à velo. Respectons les quelques priorités!!!!!!!!

Hotels Charmont-sous-Barbuise